Basket: rappeur noir contre Lecoq tricolore

basketOrléans-basket est victime d’un mauvais rebond politique: sur son site internet le Front national 45 s’en prend à Ramon X qui n’est pas, malgré les apparences, un journaliste de la Rep travaillant dans les films érotiques, mais bien un rappeur orléanais. Il interprète (voir la vidéo) un hymne à l’OLB et le FN parle de “rap dangereux pour la France et les Français“. L’artiste en question, RamonX, inciterait pour le FN, “à la violence, la consommation d’alcool, de drogue, ne serait pas respectueux des femmes et homophobe”. Pire qu’Orelsan, ce chanteur qui avait failli faire perdre au Printemps de Bourges sa subvention en raison d’une chanson violente envers les femmes.

Interrogé par la Rep qui révèle l’affaire, Philippe Lecoq le candidat du FN aux municipales à Orléans estime, “c’est une personne épouvantable. On est sur de l’anti-France, de la haine des Français.” . Des paroles qui ne cadrent pas vraiment avec les images “pieuses” du clip qui montrent la cathédrale, Jeanne d’Arc, le drapeau de la ville, les bords de Loire, en somme… le dessus du panier orléanais. Ce qui est la moindre des choses en prélude à un match de basket.

Qu’en dit Serge Grouard, l’entraîneur-maire de l’OLB? Philippe Lecoq le candidat du FN a t-il sorti là une pénalité à trois points contre le maire? A un rappeur noir, le candidat du FN préférerait sans doute la mascotte du rugby, Lecoq tricolore.

Ch.B

Pour juger par vous-même

Hymne officiel de l’Orléans Loiret Basket, club de Pro A. Réalisé par Abdel
Pour soutenir Ramon X sur MyMajor Company :http://www.mymajorcompany.com/project…

Pour télécharger le son gratuitement :http://www.mediafire.com/download/cre…

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Ramon-X…
Twitter : https://twitter.com/RamonXBABY
Instagram : @RamonXBaby
YouTube : http://www.youtube.com/user/RamonXBabyTV

 






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail