Alan Reullier et Fabrice Pollet exposent au Club XV (Orléans)

 
A lʼoccasion de sa deuxième exposition, Le Club 15 accueille, à partir du 7 novembre,  Alan Reullier, avec ses célèbres bustes et Fabrice Pollet, alias « Pallman » et ses nouvelles oeuvres sur verre.
BusteAlan Reullier part très jeune à la découverte du monde et sʼimprègne dʼinfluences diverses qui deviendront déterminantes dans ses recherches picturales. Lauréat du concours des Diderot, il présente en 2010 une série de peintures mono pigmentaires, fondées sur la réflexion de la lumière sur une surface noire. Par la suite, il participe à la parade Oʼfish et ses bustes sont sélectionnés pour la manifestation Jeanne Oʼ Contemporain. Il dévoile aujourd’hui sa nouvelle série au Club 15 intitulée « Reflets dʼelles » . Fabrice « Pallman » Pollet, a été initié très tôt à la matière artistique et les odeurs de peintures sont pour lui comme de véritables madeleines de Proust. Navigant entre la sphère musicale et picturale depuis toujours, il combine désormais les deux pour créer ses œuvres sous l’influence de Jackson Pollock. Dans cette dynamique, il est à l’origine de lʼœuvre réalisée pour le récent Open de Tennis dʼOrléans.
 
Club 15, 15,  rue de la Bretonnerie à Orléans.Du lundi au vendredi à partir de 17 heures, le samedi à partir de 14 heures. 
 





Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail