Orléans: la Rep dans la rue samedi avec tous les salariés menacés du Loiret

sauvonsLa CFDT appelle à manifester samedi prochain à Orléans (14h devant la cathédrale) avec d’autres sections CFDT d’entreprises touchées par des plans sociaux comme Alcatel-Lucent, Doux, GMD Pack et les salariés de Fagor-Brandt.

Les salariés de ces entreprises sont touchés par des plans sociaux, des fermetures de sites et des suppressions massives d’emplois. La CFDT apporte “son soutien à l’ensemble des salariés de ces entreprises et demande à être reçue à la préfecture du Loiret à l’issue de cette manifestation. La menace sur les emplois d’aujourd’hui peut être aussi une réalité pour d’autres entreprises demain. La situation de l’emploi nous concerne tous.”

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail