Orléans: les syndicats et le PC soutiennent la manif des salariés de samedi

Les Fagor devant la préfecture.

Les Fagor devant la préfecture.

Le Parti communiste s’associe à la manifestation pour l’emploi à l’appel des salariés de plusieurs entreprises du Loiret menacées par des plans “sociaux”, Fagor Brandt (530 emplois menacés), Alcatel (61 emplois), La République du Centre (80 emplois), Doux (81 emplois), Hutchinson…Ces appels à descendre dans la rue sont soutenus par les syndicats CGT, CFDT, SOLIDAIRES et FSU.

Des centaines de suppressions d’emplois peuvent être évitées. Pour cela, il est urgent que l’Etat intervienne et que le gouvernement change sa politique qui empêche toute sortie de crise.” estime le Parti communiste sous la plume de Mathieu Gallois, son secrétaire départemental.  Le rassemblement est prévu samedi à Orléans devant la cathédrale à 14h.

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail