“Point Rouge” brille de mille feux à Orléans

POINT ROUGE

Plus de mille visiteurs, amateurs d’art et collectionneurs ont dejà pu découvrir “POINT ROUGE”, l’exposition anniversaire de la galerie orléanaise “Le Garage.“

Heureuse et ludique initiative : depuis le 18 octobre, le public a participé à la création d’une œuvre collective en collant un petit point rouge sur un support circulaire l’accueillant à l’entrée de l’espace. Ce week-end de clôture de l’exposition, tout un chacun pourra découvrir le résultat de cette “performance” et surtout un vaste panorama de l’art contemporain au travers d’œuvres des trente artistes ayant participé à l’aventure. Tous, talents confirmés ou jeunes plasticiens, ont accepté de jouer le jeu et d’introduire dans leur création, un vif soupçon de rouge.

POINT ROUGE1Une exposition résolument incontournable !

JDB

Dernier week-end pour venir coller son “point rouge”

Galerie ouverte samedi 23 et dimanche 24 de 15 à 19 h.

Galerie le Garage 9, rue de Bourgogne 45000 ORLEANS

Tél. 06 08 78 34 02

galerielegarage@wanadoo.fr

www.galerielegarage.net

 

 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.