Orléans: Serge Grouard, l’insoutenable suspens!

IMG_3131Serge Grouard, le maire UMP d’Orléans, ne savait pas trop comment annoncer sa candidature à un troisième mandat.

Plutôt que de faire une annonce officielle, comme tout le monde, entouré de son équipe ou d’une partie de ses futurs co-listiers, Serge Grouard a choisi de faire saliver son monde, d’organiser des fuites qui n’en sont pas, de le dire à ses amis, tout en leur demandant de garder le plus grand secret…

En Anglais on appel ça du “teasing”, appâter le chaland, sans lui en dire trop,  mais quand même, histoire de faire mousser le “produit”…Samedi dernier, déjà des bruits couraient selon lesquels le maire choisirait le terrain de la place du Martroi rénovée pour jeter ce pavé, qui n’en n’est plus un, dans la mare électorale. Raté.

Alors dans son édition de vendredi, la République du Centre est persuadée que le maire se lâchera (enfin) samedi…Plus que quelques heures à attendre pour que soit mis fin à ce suspens insoutenable.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail