Jean-Jacques Kantorow s’apprête à quitter l’Orchestre Symphonique d’Orléans

kantorow

Jean-Jacques Kantorow ne sera plus à la baguette de l’Orchestre d’Orléans.

 C’est avec regret que le Conseil d’Administration d’Orléans Concerts” indique dans un communiqué qu’il a “pris acte du choix de Jean-Jacques Kantoriw, Directeur Artistique et Musical de l’Orchestre Symphonique d’Orléans, nommé en décembre 2011, de ne pas renouveler, pour des raisons personnelles, son contrat au terme de cette saison qui prendra fin en juin 2014.

 Jean-Jacques Kantorow a proposé au Conseil d’Administration la candidature de Marius Stieghorst, pour le remplacer à ce poste.

Cette proposition a été acceptée par le Conseil d’Administration et par Marius Stieghorst.

 Le Conseil d’Administration a tenu à remercier Jean-Jacques Kantorow pour la qualité de son travail, sa rigueur, son professionnalisme, et son talent artistique qui sont hautement bénéfiques à l’Orchestre Symphonique d’Orléans.”

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail