Jeanne Pothain, la députée FN qui ne souhaite pas siéger

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

 

Marine le Pen à Orléans avec Philippe Lecoq, conseiller municipal FN.

Marine le Pen à Orléans avec Philippe Lecoq, conseiller municipal FN.

Siégera siégera pas? Jeanne Pothain, l’épouse de Philippe Lecoq à qui revient le deuxième siège obtenu par le Front national dans la région Massif central Centre ne souhaite pas vraiment sièger à Strasbourg.

“Elle a de graves problèmes de santé ce qui explique qu’elle n’ait pas fait campagne et qu’elle n’ait pas été présente au dépouillement des résultats. Si elle a occupé la deuxième place sur la liste FN c’est que la direction du parti à Nanterre en a décidé ainsi, de même qu’il décidera si elle doit sièger ou pas demain ou après demain. Si elle est remplacée, elle le sera par le troisième de liste. M. Loiseau d’Eure-et-Loir’, déclarait hier soir son mari, élu orléanais qui se réjouissait fort des résultats obtenus par son parti. “Ce n’est plus une vague, c’est un stunami”, disait-il regrettant le fort taux d’abstention. “Nous sommes une grosse part d’un petit électorat expliquait-il avant de révéler que son épouse “avait souhaité présenter sa candidature sous son nom de jeune fille et non sous son nom d’épouse” et qu’il avait tout de suite respecté son désir.

Jeanne Pothain, une Orléanaise pur sucre, âgée de 45 ans, mère de deux enfants est actuellement salariée d’un restaurant. Elle milite au Front national depuis vingt ans, son mari depuis vingt-quatre. ” Certains onitla passion de la chasse, d’autre de la pêche, chez nous c’est la politique”, concluait hier soir son époux.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail