Orléans: violente charge anti-musulmane du Front national qui se lâche

CHAUVET Bernard FN

Bernard Chauvet, secrétaire départemental du FN.

A la suite d’un article de la République du Centre annonçant l’ouverture d’une école musulmane à La Chapelle-St_Mesmin, près d’Orléans, le secrétaire départemental du FN Loiret, Bernard Chauvet réagit en termes violents, preuve que la “dédiabolisation” du parti de Jean-marie et Marine Le Pen n’est bien qu’un .déguisement de circonstance. On en revient là au vraies valeurs du Front national, l’exclusion. Conforté par les élections européennes de dimanche, le FN se lâche.

L’intégralité du communiqué:

“Ce projet (d’une école musulmane) fait suite aux nombreux accommodements consentis à la religion musulmane par les autorités politiques, civiles, religieuses et même militaires : les imams formés par l’Institut catholique de Paris, la loi inutile de Sarkozy sur le voile qui n’a fait que décupler son port, l’organisation du pèlerinage de la Mecque par l’armée Française, l’assemblée des évêques de France bienveillante avec nos « frères musulmans », les écoles catholiques qui accueillent en nombre des enfants musulmans avec leurs règles, le porc supprimé dans les cantines, les prières faites impunément dans le hall du CHR d’Orléans et une musulmane qui se baigne tout habillée dans la piscine de rééducation du pôle de santé Oréliance avec la bienveillance du kinésithérapeute etc.

Tout ceci fait partie de la stratégie de conquête insidieuse de l’Islam. C’est la technique des petits pas qui fait que nous ne nous rendons pas compte de sa progression !

L’Islam, c’est le coran et les hadiths (les dires du prophète). C’est la doctrine religieuse, politique, juridique, sociale et économique des musulmans qui prime sur nos lois. Exemple : la création par Madame Lagarde (UMP) de la « finance islamique » conforme à la charia !

Nous sommes chez nous, nos racines sont chrétiennes et à ce titre, nous refusons ce communautarisme religieux. Nos pardons bretons ne doivent pas servir de prétexte aux prières de rues, nos églises aux mosquées dont le nombre dépasse 2400, l’enseignement de notre catéchisme à celui du coran, le port de notre croix à celui de la main de fatma, nos écoles privées à l’école de La Chapelle St Mesmin etc.

Il n’est pas question de changer de mode de vie. Nos traditions sont éternelles et doivent le rester ! Le Front national dit « Non à l’école musulmane de La Chapelle St Mesmin et non à cet islam conquérant » : s’ils veulent apprendre l’arabe qu’ils aillent en Arabie Séoudite où les femmes n’ont pas le droit de conduire, ou au Pakistan, où les femmes enceintes non soumises sont lapidées ! Notre identité est mise à mal tous les jours, nous devons continuer à la défendre fermement et fidèlement dans les urnes !

 

Afficher les commentaires