Le Bévillon-Desmurs-Ruhlmann au Parvis (Chartres)

Les concerts au Parvis

Vendredi 6 juin 21 h 30
Le BévillonMarc-Michel Le Bevillon, contrebassiste, est né en 1956 à Agadir au Maroc. Compositeur et arrangeur, il a notamment longtemps collaboré avec des artistes comme Michel Legrand, Didier Lockwood, Eddy Louiss, Franck Tortiller et d’autres. Depuis 2000, il est professeur au Centre des Musiques Didier Lockwood et s’occupe du département basse-contrebasse.
A travers les années, le duo « Ruhlmann-Desmurs » s’inscrit dans une amitié liée à des projets  tels que l’Ensemble de Jazz Contemporain, le JJ Ruhlmann Big Band, au sein duquel jouait déjà Marc Michel…

Samedi 7 juin 21 h 30
adrian clarkTrio Jazz Pop Groove avec Sandrine Conry, chant, David Pouradier Duteil, batterie, Damien Argentieri, orgue Hammond.
Une vision très personnelle d’une sélection de standards portés par la voix claire de Sandrine !

Pour écouter:
https://myspace.com/adrianclarck/music/songs

Le Parvis – 13 place de la Cathédrale – 28000 Chartres –
Tél.: 0033(0)2 37 21 12 12 – email : contact@lamaisondelacathedrale.fr

Org : http://improphile.com/

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.