A Orléans le Club XV fête sa première et belle année

club15

Fabrice, Philippe, Olivier et Michel.

Du lundi au jeudi, le bar lounge est réservé aux adhérents mais le vendredi et le samedi, toute personne animée d’une curiosité amoureuse et de l’esprit élégant de l’espace peuvent pousser la porte. Lors du festival de jazz, l’établissement sera par ailleurs ouvert jusqu’à trois heures du matin et les artistes devraient s’y retrouver pour des rencontres informelles ou une fameuse jam session avec la collaboration de Becarre Production.

A l’occasion de ce premier anniversaire, le Club a publié un magazine particulièrement vivant où se trouve expliquée l’histoire patrimoniale et prestigieuse de ce lieu qui fut la demeure de Janot le bouteiller, sommelier de François 1er.

On y retrouve, également, des propos touchants, vifs et souriants, emplis d’humilité et de sincérité des acteurs, musiciens, et des habitués fervents d’un lieu festif, culturel et merveilleusement rare. Une très belle équipe pour de très beaux et doux moments passés. Bien d’autres sont à venir. Qui nous feront écarquiller les yeux et les oreilles. Voici donc, purement et simplement, la rançon contagieuse d’un succès simplement légitime.

Jean-Dominique Burtin

Actualité de l’établissement à retrouver sur page Facebook (taper Club 15).

 

Afficher les commentaires