Sébastien Husser remporte pour la seconde fois l’Open tennis handisport du Loiret

Finale double remportée par Yoann Quilliou N°10 et Gaëtan Menguy N°11 Le N°9 français Sébastien Husser remporte pour la seconde fois l’Open tennis handisport du Loiret.

Husser_finale Homme

La 14ème édition de l’Open tennis handisport du Loiret a vu la victoire de l’alsacien Sébastien Husser, actuel N° 9 français contre Gaëtan Menguy, N°11. Cette nouvelle édition confirme le succès de cette compétition, 1er tournoi national de France pour le niveau des joueurs.
L’édition 2014 de l’Open tennis handisport du Loiret représentait un tournoi décisif pour la trentaine de compétiteurs car il était le dernier tournoi pour espérer se qualifier au Championnat de France 2014. Chez les hommes, c’est le N°9 français Sébastien Husser, déjà vainqueur du tournoi en 2012 qui l’a emporté en 2/6 6/2 6/4 contre le N°11 Gaétan Menguy. La finale double a été remportée par Yoann Quilliou N°10 et Gaëtan Menguy N°11 par forfait de Thomas Vinatier/David Dalmasso.

Pour Stéphane Goudou, directeur du tournoi et directeur national sportif du Tennis Handisport, “cette 14ème édition confirme le succès de ce tournoi en termes de qualité de la compétition et au regard du niveau des joueurs”. Pour la troisième année, les matchs du cours central étaient retransmis en direct sur Internet permettant de suivre l’Open tennis handisport du Loiret en France comme à l’étranger

Afficher les commentaires