Marc Fesneau chef de file du Modem en région Centre-Val de Loire

Marc FesneauA Beauval dimanche, une centaine de membres régionaux du Modem a désigné Marc Fesneau, secrétaire général du mouvement et proche de Jacqueline Gourault, sénatrice du Loir-et-Cher, comme chef de file du Modem en région Centre-Val de Loire.

L’élection du maire de Marchenoir (Loir-et-Cher) confirme donc que le Modem présentera une liste au premier tour des régionales en espérant placer des candidats sur la liste UMP-UDI au second tour , sur la liste du duo Vigier-Peltier.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Bonjour,j’ai 56 ans et depuis mes 16 ans je vote toujours à gauche,je suis déçu car à notre époque il nous faut combattre le FN.
    Il existe plusieurs idées qui vont dans ce sens.
    Seriez prêt à m’écouter.
    J’ai suivi l’intervention de François Bayrou hier sur BFM et je suis vraiment entièrement d’accord avec lui.
    Je suis une très simple personne,mais qui a des idées pour qu’enfin les plus grand Hommes ou Femmes de notre Pays se rapprochent pour notre bien à tous.
    Merci de tenir compte de mon message.
    Yannick

Les commentaires pour cet article sont clos.