Salon de la Création & Reprise d’Entreprises d’Orléans

création d'entreprises

Communiqué

Le 12ème Salon de la Création & Reprise d’Entreprises d’Orléans aura lieu le jeudi 15 octobre 2015 de 9h00 à 17h30 à la salle Montisson de Saint Jean le Blanc.

> Les flash-tests :

Ils auront pour objectif de proposer aux créateurs ou repreneurs d’entreprises ainsi qu’aux entrepreneurs ayant créé ou repris depuis moins d’un an, de bénéficier d’un regard extérieur sur leur idée, leur projet ou leur démarrage d’activité par des chefs d’entreprise en exercice.

Que vous soyez créateur, repreneur, au démarrage ou en cours d’élaboration de votre projet ou que vous ayez déjà quelques mois d’activité, l’objectif est de vous apporter des éléments constructifs pour l’avenir et non pas un “jugement” sur ce qui a été bien ou mal réalisé.

Chaque flash-test durera 30 minutes, décomposées selon le timing approximatif suivant :
– 10‘ : Présentation libre, orale, avec ou sans support visuel ou prototype, de votre idée ou de votre projet.
– 10’ : Questions des membres du « jury ».
– 10’ : Restitution par le « jury » de leur perception sur votre idée ou votre projet + des pistes de réflexions, d’actions et d’orientations potentielles. Leurs préconisations vous seront remises par écrit.

Les personnes intéressées devront se pré-inscrire, via notre site : http://www.reseaucreation45.com/creation-reprise-entreprise-le-salon/pre-isncription/

Les pré-inscriptions sont ouvertes.

Certaines inscriptions pourront éventuellement se faire le jour même du salon, si il reste des fenêtres disponibles.

Pour en savoir plus :
http://www.reseaucreation45.com/creation-reprise-entreprise-le-salon/

 


Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *