Régionales: l’entrée en piste du Modem parmi les tuiles

Le lieu a t-il été opportunément choisi? C’est dans une fabrique de tuiles que le duo Vigier-Peltier va annoncer l’arrivée de Marc Fesneau, le leader régional du Modem sur les listes de droite et du centre.

Marc Fesneau au centre avec Richard Ramos et Yves Clément.

Marc Fesneau au centre avec Richard Ramos et Yves Clément.

Précisément à la tuilerie de la Bretèche à Ligny-le-Ribault, une entreprise solognote traditionnelle, qui a été choisie pour être le théâtre de la photo du nouveau trio LR-UDI-Modem, où une conférence de presse est prévue vendredi midi. A moins que cette tuile ne soit en fait une pierre dans le jardin de François Bonneau dont la liste ne s’est élargie au centre qu’au PRG, et à Cap 21. Annoncée avant les vacances d’été, cette arrivée de Marc Fesneau qui sera accompagné d’autres candidats du Modem, était devenue l’Arlésienne à droite et au centre.
 
 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail