Rassemblement pour le droit au séjour des jeunes étrangers

RESF45 et le Collectif des jeunes isolés étrangers du Loiret se rassembleront ce mardi 20 octobre à 17 h, avec les jeunes devant la préfecture, pour leurs droits au séjour. Ils appellent à la mobilisation pour les soutenir. 

RESF2“Si la préfecture les régularisait comme ils y ont droit, ils n’auraient pas à rester tributaires de ce que veut bien leur octroyer le Conseil Général pour survivre…

Sur la mobilisation du 14 octobre dernier : Malgré l’importance pour eux d’être présents en cours, les jeunes sont venus assez nombreux, au moins une quarantaine (contrairement à ce que dit la REP), et ont mis de l’animation devant le Conseil Général avec leurs slogans. Une délégation a été reçue par la vice présidente du Conseil Général. Deux jeunes faisaient partie de cette délégation et ont pu décrire leur quotidien et celui de leurs copains et copines. Cependant aucune réponse n’a été donnée par rapport au problème posé ! Puisqu’une invitation nous est parvenue entre temps pour une réunion le 05 novembre prochain, nous espérons bien avoir là quelques éléments de réponses !!!”

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *