Régionales: Nicolas Sarkozy en meeting à Orléans le 2 décembre

La rumeur courait ce derniers jours dans la région, c’est confirmé, Nicolas Sarkozy tiendra bien un meeting en région Centre pour soutenir le duo Vigier-Peltier, favori si l’on en croit les sondages pour enlever le conseil régional tenu par la gauche depuis 17 ans.

Nicolas Sarkozy à la fête de la Violette avec Guillaume Peltier.

Nicolas Sarkozy à la fête de la Violette avec Guillaume Peltier.

Le président des Républicains.a choisi Orléans, la capitale régionale, pour cette réunion publique qui sera le sommet de la campagne pour la droite et le centre. Elle aura lieu en effet le 2 décembre, soit quatre jours avant le premier tour, dans la toute dernière ligne droite. Selon nos informations, ce meeting régional avec l’ancien président de la République devrait se tenir à Saint-Jean-le-Blanc, en banlieue d’Orléans, probablement salle Montission, à quelques kilomètres du fief du chef de file pour le Loiret, Jacques Martinet (LR) maire de Saint-Denis-en-Val. Le droite et ses leaders nationaux ne ménagent pas leurs efforts pour tenter de faire basculer cette région Centre-Val de Loire promise à une tête de liste UDI, en l’occurrence Philippe Vigier, et qui vient d’obtenir le ralliement effectif du Modem. 

Le 4 juillet dernier, Nicolas Sarkozy avait été la vedette de la fête de la Violette organisée à la Ferté Imbault par son poulain Guillaume Peltier, leader de la Droite forte au sein de LR. Le 8 octobre, François Fillon était venu lui aussi en Sologne, à Millançay tout près de Neug-sur-Beuvron, soutenir le duo Vigier-Peltier.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *