Philippe Loiseau (FN) réagit à l’affaire Marine le Pen-France2 sur RCF-Magcentre

Deuxième invité de RCF et de Magcentre.fr, Philippe Loiseau, tête de liste Front national a répondu aux question de Yann Perrier et Christian Bidault vendredi matin en direct.

Avant d’être interrogé sur son programme régional, le député européen a d’abord réagi à deux points brûlants d’actualité. D’une part l’annulation de l’émission des “Paroles et des actes”, jeudi soir sur France 2 avec Marine le Pen qu’il a qualifié lui aussi de “mascarade”, D’autre part le sondage BVA presse régionale qui le place deuxième au premier tour le 6 décembre (avec 24%) et troisième au second le 13 décembre,avec 27%. Le Frontiste a confirmé qu’il se maintiendra de toutes façons mais ne désespère pas de faire un meilleur score voire de l’emporter.

L’intégralité de l’émission en son et en images.

Entretien Yann Perrier RCF / Christian Bidault Magcentre

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *