Marc Fesneau (Modem-UDI-LR), invité de RCF et Magcentre ce vendredi

Dans le cadre des élections régionales, RCF et Magcentre présentent à leurs auditeurs et à leurs lecteurs, les têtes de listes dans le Centre-Val de Loire au scrutin des 6 et 13 décembre. Philippe Vigier le candidat (LR-UDI-Modem) sera remplacé par l’un des membres du trio, Marc Fesneau (Modem). Le bras droit de François Bayrou (Loir-et-Cher) sera le sixième invité ce vendredi 20 novembre, après Alix Penloup (DLF), Philippe Loiseau (FN), Farida Megdoud (LO) et Marc Brynhole (Front de gauche, pour Nicolas Sansu) et Charles Fournier (EELV)

Marc FesneauAlors que la campagne reprend cahin-caha, comme les autres candidats, il sera interrogé en direct sur le sens de sa candidature, l’actualité nationale et sur son programme dans les compétences régionales que sont l’économie, les transports, l’éducation, la formation, et le tourisme 

L’émission « Paroles d’Elu(e)s » spéciale élections régionales est diffusée chaque vendredi depuis le 9 octobre et jusqu’au 4 décembre sur le réseau régional de RCF à Orléans 91.2,  à Gien, 87.9, à Montargis 90.3 et à Pithiviers 95.1, ainsi qu’à Tours (100.4) à Blois (96.4) et à Bourges (91).

Au cours de la première émission, le 9 octobre, les journalistes et Pierre Allorant, historien et politologue,  avaient fait un état des lieux des enjeux et du conseil régional à deux mois du premier tour. (Magcentre)

16 octobre : Alix Pentloup  – Debout la France
23 octobre : Philippe Loiseau –  Front National
30 octobre : Farida Megdoud  – Lutte Ouvrière
06 novembre : Marc Brynhole Front de gauche, pour Nicolas Sansu
13 novembre : Charles Fournier – EELV
20 novembre : Philippe Vigier – Les Républicains
27 novembre : François Bonneau – Parti Socialiste

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail