Marine le Pen et la prière

Qu’on ne s’y trompe pas: cet homme qui se prosterne lundi soir derrière la présidente du Front national en meeting à Bourges n’est pas un berrichon en adoration devant son idole. Encore moins un musulman à l’heure de la prière.

Vu la tonalité de plus en plus xénophobe de Marine Le Pen à mesure qu’approchent les régionales et les réactions à l’unisson de la salle, l’homme ne serait sans doute pas allé au bout de ses sourates. Non, l’homme incliné derrière Marine le Pen est un photographe dont l’objectif est clairement de réunir sur le même cliché la présidente du FN et le public du Palais d’Auron. Tout autre explication ou arrière pensée tournerait le dos à la vérité, voire à la bienséance.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *