Ikea Orléans : 150 postes à pourvoir

IKEA Orléans lance une campagne de recrutement en partenariat avec Pôle emploi Loiret. Le magasin qui ouvrira à l’été 2016 propose au moins 150 postes pour une dizaine de métiers variés comme hôtes de caisse, vendeur, personnel dédié à la logistique ou à la restauration.

« Près de 80% du recrutement pour le magasin IKEA Orléans s’effectue localement. Nous recherchons avant tout des personnes dynamiques, de tous âges et plaçant la satisfaction des clients au centre de leurs préoccupations! L’intérêt du travail en équipe et la fibre commerciale sont aussi des facteurs importants, tout comme la polyvalence » a déclaré Christine Frick, Directrice du magasin IKEA Orléans.

Les offres pour les employés dédiés à la logistique, vente, service clientèle, et restauration, seront disponibles uniquement sur le site Internet pole-emploi.fr
Depuis le 26 octobre, les demandeurs d’emploi ont la possibilité de se positionner sur les premières offres dédiées à la logistique et à la vente. Les postes d’encadrement sont ouverts sur le site Internet IKEA.fr.

http://www.ikea.com/ms/fr_FR/the_ikea_story/jobs_at_ikea/

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Ikea, comme la plupart des employeurs, confond pluricompétence des salariés (aptitude de ceux-ci à accomplir un grand nombre de tâches différentes) avec la polyvalence (mode de “gestion” du personnel consistant à les affecter à n’importe quel poste en fonction des besoins du moment). Triste modèle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *