Le congrès des maires reporté au 31 mai 2016

©AMF

©AMF

Conséquence des attentats qui ont ensanglanté Paris le 98ème congrès des maires de France, prévu pour se tenir   du 17 au 19 novembre est reporté au 31 mai 2016. Comme chaque année il devait se tenir au parc des expositions de la Porte de Versailles qui n’est pas  un lieu facile à sécuriser. Or, le Premier ministre et de nombreuses personnalités comme la maire de Paris Anne Hidalgo, le maire de Bordeaux , Alain Juppé et celui de Pau, François Bayrou  devaient s’y rendre. 

Cependant François Baroin, président de l’Association des Maires de France (AMF) présidera mercredi une réunion exceptionnelle des maires qui tiennent  à “témoigner des valeurs représentatives de la République”.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *