Régionales: le meeting de Manuel Valls vendredi à Orléans est annulé

valls bonneauLe Premier ministre, dans le cadre de la campagne pour les élections régionales devait venir soutenir François Bonneau et sa liste vendredi prochain, 20 novembre à la Chapelle Saint-Mesmin près d’Orléans. Dans un communiqué François Bonneau annonce ce soir qu’ Au regard des heures tragiques que vit notre Pays depuis vendredi, l’heure est au recueillement et à la solidarité de tout le peuple français avec les familles et les proches des victimes des attentats. Dans ce contexte, j’ai décidé en lien et en plein accord avec le Premier Ministre, d’annuler le meeting régional”. 

Suspendue depuis samedi, la campagne électorale pour ce qui concerne le président de région ne reprendra pas avant lundi prochain, 23 novembre qui est d’ailleurs la date du début de la campagne officielle : j’ai décidé d’annuler l’ensemble des actions publiques que j’avais envisagé de tenir en ma qualité de candidat pour l’ensemble de cette semaine. “Je crois en effet préférable de mettre entre parenthèse nos actions de campagne qui pourraient apparaître ces jours-ci comme inopportunes au regard de la nécessaire unité nationale. Dans cet intervalle, j’obse​rverai comme l’ensemble de mes colistiers, un moment de communion et de recueillement avec les citoyens de notre région.“. En revanche et bien que cela lui ait été reproché par Philippe Vigier son concurrent de droite, il continuera d’assumer son rôle de président de région, “…je serai présent pour défendre les valeurs de notre république” indique François Bonneau.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail