RCF/Magcentre : Marc Fesneau (Modem): “Guillaume Peltier n’a pas été une couleuvre dure à avaler…”

Sixième invité de l’émission Paroles d’élus spéciale élections régionales vendredi matin (11h 30) sur RCF avec Magcentre, Marc Fesneau, un des trois chefs de file du trio de droite et du centre Vigier-Peltier-Fesneau, a répondu aux questions de Yann Perrier et Christian Bidault.

Avant de s’exprimer sur le pourquoi de cette liste unique, sur sa composition puis sur le programme de la droite, le bras droit de François Bayrou s’est exprimé sur les attentats de Paris et le décalage avec les élections régionales. “Il faut porter le débat démocratique mais dans l’union nationale” a expliqué le maire de Marchenoir (Loir-et-Cher). Pour lui, même dans ces conditions “spéciales” “la démocratie a besoin de s’exprimer”. 

A propos de son rapprochement avec Guillaume Peltier, très marqué à droite, Marc Fesneau a affirmé qu’il n’y a pas eu de concession et que le leader de la Droit forte (LR) n’a pas été “une couleuvre dure à avaler”.  Il a poursuivi, “les gens peuvent évoluer après avoir fait des erreurs, Guillaume Peltier le dit lui-même…”. 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *