Le Maire, Juppé et Sarkozy (LR) en Centre-Val de Loire pour soutenir la liste Vigier

Bruno Le Maire

Bruno Le Maire

Bruno Le Maire (LR) tiendra une réunion publique de soutien à la liste de l’union de la droite et du centre conduite par Philippe Vigier, député-maire UDI de Cloyes-sur-le-Loir, pour la région  Centre-Val de Loire, le 30 novembre à 19h00 à Blois (41).

En présence de : Guillaume Peltier, chef de file régional LR, tête de liste du Loir-et-Cher, Marc Fesneau, chef de file régional MoDem, Jacques Martinet, tête de liste du Loiret, Nicolas Forissier, tête de liste de l’Indre, les parlementaires du Loir-et-Cher : Jacqueline Gourault, sénatrice, Maurice Leroy, député, Patrice Martin-Lalande,  député, les parlementaires d’Eure-et-Loir : Gérard Cornu, sénateur, Laure de La Raudière, députée, Claude de Ganay, député du Loiret, et de nombreux autres élus.

Alain Juppé (LR) tiendra lui un meeting le 1er décembre à Chartres et Nicolas Sarkozy sera près d’Orléans à Saint-Jean-le-Blanc le 2 décembre, toujours en soutien à la liste de Philippe Vigier-Guillaume Peltier et Marc Fesneau.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Dommage pour Jupé, venir soutenir Vigier et pelletier en espérant pour la primaire récupéré quelques voix centristes … Tu te trompes Alain, pelletier après 11 ans de fn ne te soutiendras jamais, quand à Vigier il doit sa tête de liste à sarkozy, alors il n’appellera pas à voter pour toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail