Privé de COP 21, Sarkozy fait monter la température de la droite en région!

19c2ed29-8c70-4765-b4d7-6e785a385213

Dans quelles dispositions sera Nicolas Sarkozy mercredi soir? Alors que François Hollande a réuni au Bourget le plus beau plateau de chefs d’états jamais vu à Paris, l’ancien Président de la République lui, devra se coltiner une meeting d’élection régionale dans la banlieue d’Orléans…!

Nul doute qu’il devrait en profiter pour élever le débat et taper sur  son successeur et son gouvernement comme il l’a fait à Rouen en proposant des camps de rétention pour les jihadistes et l’interdiction de consulter des sites internet dédiés au jihadisme.

A défaut de Cop 21, Nicolas Sarkozy tente de faire monter la température de la droite en région!

Reste à savoir si Nicolas Sarkozy descendra jusque dans l’arène régionale en traitant des problèmes concrets du Centre-Val de Loire et du programme du trio de droite et du centre baptisé “renaissance”, un terme que ne reniera pas le patron de LR, tant il lui fait penser à 2017!

Bruno Le Maire l’a précédé à Blois lundi soir et Alain Juppé sera à Chartres mardi soir…

Ce meeting de fin de campagne du premier tour aura lieu salle Montission, avenue Jacques Douffiagues à Saint-Jean-le-Blanc (Loiret) à 19h.

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *