Nicolas Vanier s’apprête à tourner en Sologne avec Dussolier et Cluzet

En septembre Nicolas Vanier tournera son prochain film en Sologne où il habite, dont est originaire sa famille et qu’il aime.

Nicolas Vanier

Nicolas Vanier

La Sologne en sera la toile de fond et d’une certaine façon un personnage. La trame du film s’inspire des écrits de Maurice Genevoix et se déroulera selon un scénario ayant des points communs avec le célèbre « Belle et Sébastien ».

André Dussolier et François Cluzet ont accepté de tenir les principaux rôles masculins. L’interprète du rôle féminin n’est pas encore tout à fait décidé , de même que celui du principal enfant. Pour ce dernier sera choisi un garçon de 12 ans parmi 2400 candidats au casting.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail