Les canulars de Debout la France

Nicolas Dupont-Aignan avec Alix Penloup et Catherine de Metz (Loiret).

Nicolas Dupont-Aignan avec Alix Penloup et Catherine de Metz (Loiret).

Décidément le Goracentre va sérieusement envisager d’embaucher les militants de DLF (Debout la France) pour inspirer ses canulars. Samedi, Catherine de Metz, la tête de liste du Loiret était virée par le national après avoir déclaré qu’elle appelait à voter pour Les Républicains dans le Loiret dont elle était tête de liste. Démenti quelques heures plus tard du national.

Jeudi soir, c’était au tour d’Antoine François le directeur de cabinet de François Bonneau d’annoncer sérieusement devant six cents personnes au meeting de Saint-Jean-de-la-Ruelle, le soutien d’Alix Penloup cette fois, la tête de liste régionale de Debout le France, au président sortant, donc à la liste de gauche! Vendredi matin démenti d’Alix Penloup elle même, dans un tweet adressé à notre rédaction, “nous ne soutenons aucun parti pour le second tour, les électeurs sont laissés libres de leurs votes”. Va comprendre Nicolas…

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *