Sénat: Eric Doligé (LR-Loiret) au conseil national de la sécurité civile

doligéLe Sénateur Eric Doligé a été désigné par le Président du Sénat membre titulaire au sein du Conseil national de la Sécurité civile. 

Le Conseil national de la Sécurité civile est chargé d’évaluer l’état du recensement des risques et de leur croissance, des mesures de prévention et de la préparation face aux risques et menaces pouvant affecter les personnes, les biens et l’environnement. Il émet de façon collégiale et pluridisciplinaire des avis sur la prévention des risques, la veille, l’alerte, la gestion des crises, les actions de protection des populations et contribue à l’information du public dans ces domaines.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail