Un Kisskissbankbank pour “Du Blues sinon rien”

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Communiqué:

jazz avec babou“Les temps sont difficiles pour beaucoup mais aussi pour les mélomanes, les musiciens, bref pour la Culture….

Avec mes amis chroniqueurs nous avons monté l’Association Jazz avec Babou pour que continuent à vivre les musiques qui viennent du blues après 10 ans d’exercice en solo !

Notre idée repose sur un concept simple : organiser des émissions-concerts avec des artistes reconnus et faire découvrir des jeunes talents de la scène blues et jazz, le tout enregistré et diffusé à la radio et sur le web…

Mais la réalité est implacable, si nous voulons rémunérer les musiciens, les techniciens et les frais afférents, il faut des budgets.

D’où l’idée d’un financement participatif  (Crowdfunding) qui permet de fédérer les amoureux de la musique, les défenseurs de la vie associative, pour permettre la découverte de talents sur scène et à la radio.

Nous avons déjà réuni Fred Chapellier (certainement le meilleur bluesman français), Keywest, Roland Tchakounté le bluesman africaine, les québécoises :Christine Tassan et les Imposteures et bientôt nous accueillerons Matthieu Boré, Manu Lanvin,… des musiciens talentueux que l’on a jamais eu le plaisir de voir à Orléans, ainsi que des jeunes talents locaux et régionaux !

Vous trouverez notre projet : “DU BLUES… SINON RIEN !” sur KissKissBankBank.
Vous pouvez le découvrir ici : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/du-blues-sinon-rien.

IMPORTANT ET C’EST LA REGLE : si au bout des 30 jours de notre collecte, c’est-à-dire le 16 mars 2016, l’objectif (3500 €) n’est pas atteint, nous ne toucherons RIEN et les généreux donateurs seront remboursé de leur don  par Kisskissbankbank !”

https://rcf.fr/culture/musique/jazz-avec-babou

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail