À 222 km/h sur une route limitée à 110 km/h

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Un jeune motard a été flashé à 222 km/h mardi matin sur une route du Loiret, sur laquelle la vitesse est limitée à 110 km/h.

motoLa vitesse finalement retenue par les gendarmes de la brigade motorisée d’Orléans est de 210 km/h pour tenir compte de la marge d’erreur.Le motard habitant dans le Loiret, âgé de 21 ans, a été flashé sur une route départementale à Fay-aux-Loges (Loiret) et a été arrêté quelques kilomètres plus loin.Son permis lui a été retiré sur le champ et son engin a été saisi. Il a été convoqué pour le 21 avril devant le tribunal correctionnel d’Orléans pour répondre de cet excès de vitesse hors norme.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail