Paroles du Loiret: Frédéric Néraud explique le Très Haut Débit

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Un vendredi par mois, de 11h 30 à 12h, RCF associé à Magcentre.fr, sous le parrainage du conseil départemental, reçoit un des vice-présidents du département. C’est l’émission “Paroles du Loiret” en direct. Après le président Hugues Saury, c’est Frédéric Néraud, en charge de l’économie, de la culture, du tourisme et du patrimoine qui est venu parler vendredi 11 mars du Très Haut débit (THD), un des grands chantiers du Loiret durant la mandature. A terme, c’est toute la couverture internet du département qui est en jeu, avec la résorption des zones blanches notamment. Interrogé par Yann Perrier et Christian Bidault, Frédéric Neraud nous explique pourquoi et comment le conseil départemental va réaliser cette couverture. 

 

Réalisation Gérard Poitou.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Paroles, paroles… Quand verrons-nous le passage à l’acte dans le Larry, à Olivet,qui n’est pourtant pas un désert en termes de population ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail