213 km/h sur une route limitée à 90km/h

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

radarCela devient une habitude dans le Loiret. Les conducteurs prennent des libertés avec les limitations de vitesse. Un Orléanais de 23 ans a été flashé mercredi soir à 213km/heure (202 retenus) sur une route départementale du département où la vitesse est limitée à 90km/h.

De source policière l’automobiliste a été intercepté à Olivet au volant d’une Audi A3 par des motards de la police. Le véhicule n’ appartenant  pas au conducteur il ne lui a pas été confisqué. L’automobiliste sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel d’Orléans pour répondre de cet excès de vitesse.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Il faut brider les moteurs des voitures, avec une réserve de 10% au-dessus de 130, et/ou installer des disques de contrôle comme dans les poids lourds…Ce sera le bracelet électronique des véhicules légers qui risquent de s’envoler avec la vitesse pour se transformer en avions….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail