Sarkozy veut diminuer de 30% le nombre des parlementaires

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Nicolas_Sarkozy_Le président de Les Républicains Nicolas Sarkozy a affirmé sur son compte Facebook qu’il souhaitait réduire de 30% le nombre de parlementaires et limiter leurs mandats à deux au plus. « Si on additionne députés, sénateurs et parlementaires européens, nous avons 1. 000 parlementaires en France. C’est trop ». a-t-il affirmé. « Je souhaite donc que soit réduit de 30% le nombre de parlementaires et que soit donnée la possibilité à chacun d’avoir deux mandats et pas un de plus. Quant aux ministres, s’il y a moins de parlementaires, il y en aura moins » a-t-il également affirmé

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. “Bravo Sarko” ! ? ! Chacun ses gouts !
    Pour ma part, je suis toujours exaspéré par des “titres” tels que “Président des républicains” ! Qui est-il pour s’approprier la présidence de tous les républicains ? En républicain farouche que je suis, je lui dénie ce prétendu droit qu’il s’arroge.
    Plus jamais Sarko !

  2. Que voila une bonne idée = faire des économies ,pour réduire et , ou , annuler des dépenses inutiles réglées par nous , cons-tribuables
    C ‘ est ce que cet illustre personnage propose ?
    D ‘ abord : supprimer les avantages en argent et en nature accordés , ” gaspillés ” , en faveur des anciens présidents de la république et anciens et ancienne premiers ministres , avantages considérables et à vie ( ! ) .
    Vite , que la suppression soit effective et , merci à ” l ‘ arroseur arrosé ” et ” crache en l ‘ air , ça te tombe dessus ! ” .
    Qui dit ” mieux ” ? ( ! ) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail