Quatre Solognots Fertésiens à la chasse au “Jeu des 1 000€”

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Nicolas Stoufflet et ses techniciens avaient planté leur studio à l'Espace Madeliene Sologne de La Ferté-Saint-Aubin.

Nicolas Stoufflet et ses techniciens avaient planté leur studio à l’Espace Madeliene Sologne de La Ferté-Saint-Aubin.

“Banco-banco”…le célèbre slogan du “Jeu des 1000 €”, repris par toute la salle Madeleine- Sologne, pleine pour l’occasion comme une gibecière solognote, a résonné hier à La Ferté-Saint-Aubin. Après Fleury-les-Aubrais au nord d’Orléans, Nicolas Stoufflet et sa petite équipe de France-Inter avaient planté leur studio plein sud, lestés de leurs fameuses questions des auditeurs. On ne vous dira pas si les deux équipes sorties des éliminatoires ont brillé au micro de l’animateur, il convient de ménager la surprise, puisque la diffusion de l’émission aura lieu les 14 et 15 avril.

Un “Jeu des 1000 €”, gros succès populaire, qui fait aussi l’unanimité politique, puisque l’ancien maire Philippe Froment (PS) a sportivement participé aux éliminatoires tandis que que Mme le maire, Constance de Pélichy (LR), au premier rang, a applaudi aux exploits des Fertésiens. Elle avait d’ailleurs utilement fourni en amont quelques billes à Nicolas Stoufflet pour ses présentations de la Ferté-Saint-Aubin, son château, sa nature, ses usines d’armements, sa briqueterie…

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail