Le Caf’éphémère: à déguster vite !

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

caf'éphémère

Et oui, comme annoncé pour les soirées Performances, la Scène Nationale d’Orléans a rouvert ce lieu indispensable à la convivialité culturelle du spectacle vivant: le café du Théâtre devient pour quelques jours le Caf’éphémère. Après un grand ménage du lieu, Gérard et Guillaume proposent une carte réduite mais sympathique, composée de soupes “maison” savoureuses et un brin originales, de copieux plateaux de charcuterie ou de fromage, et de tartes aux fruits en dessert, le tout accompagné d’une sélection de vins (à consommer avec modération) choisis chez un confrère local réputé, de bières ou de boissons chaudes ou froides.

Il n’y avait pas encore foule pour ce premier soir, mais ne doutons pas que l’accueil simple et convivial de nos deux compères, comme le plaisir retrouvé de prendre un verre avant ou après le spectacle ne manqueront pas de séduire rapidement un public affamé de culture…

Le Caf’éphémère sera ouvert le soir pendant les Soirées performances // 6e édition du mardi 29 mars à partir de 18h30 au samedi 2 avril et pendant le festival Jazz or jazz du mercredi 13 avril à partir de 18h30 au dimanche 17 avril.

Lors du festival Jazz or jazz, la restauration sera aussi possible le midi uniquement à la buvette dans le hall.

Alors le Caf’éphémère, pourvu que ça dure…

GP

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail