Montargis: Nicolas Sarkozy en tournée chez Jean-Pierre Door…

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

La grande famille du parti Les Républicains sera réunie jeudi à Montargis lors de la visite de son président Nicolas Sarkozy. Les élus et les cadres sont conviés à déjeuner (à la Brasserie de la Poste) avec l’ancien Président de la République, pas encore candidat à la primaire de la droite et du centre.

Nicolas Sarkozy à la fête de la Violette, une de ses dernières visites en région Centre Val-de Loire

Nicolas Sarkozy à la fête de la Violette en juillet, une de ses dernières visites en région Centre Val-de Loire

Nicolas Sarkozy arrivera dans le Gâtinais à 11h 45 et il visitera en compagnie du député-maire Jean-Pierre Door, par ailleurs président de LR dans le Loiret et soutien affiché de l’ancien Président, l’entreprise Visco à Chalette-sur-Loing, où il aura des échanges avec les salariés.

Jean Pierre Door, député-maire de Montargis et président LR du Loiret.

Jean Pierre Door, député-maire de Montargis et président LR du Loiret.

En début d’après-midi, toujours sous la conduite de l’ancien médecin Jean-Pierre Door, le président de LR participera à une table ronde sur la santé à la Maison de la santé à Montargis. Enfin, Nicolas Sarkozy finira sa visite en Gâtinais par une séance de dédicaces de son ouvrage “la France pour la vie” au centre commercial Leclerc à Amilly. A l’heure des premiers clivages de la primaire, quels sont les élus LR déjà engagés derrière des candidats qui s’afficheront sur la photo aux côtés du candidat supposé Nicolas Sarkozy? Réponse jeudi.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Eh bien, voici un premier commentaire : puisque le maire de Montargis s’affiche avec celui qui a fait perdre la droite en 2012, qu’il sache qu’il le paiera aux prochaines législatives par la désaffection de son électorat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail