Ma France à moi n’est pas celle-là !

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

 Le Comité de vigilance du Cher pour la défense des droits des étrangers nous communique:

Rassemblement pour soutenir les Demandeurs d’Asile Sans Hébergement

 
“Plusieurs personnes étrangères dont les demandes d’asile sont en cours, se retrouvent à la rue chaque soir depuis une semaine, comme vous avez pu le suivre ces derniers jours à travers les médias et les réseaux sociaux notamment. L’Etat ne répond pas à cette nécessité et ce depuis vendredi dernier. Cela doit cesser ! La situation est urgente, révoltante et honteuse mais malheureusement pas nouvelle. Chacun se renvoie la balle pour l’accueil des migrants depuis plusieurs mois (Préfecture, DDCSPP, Mairie…).

C’est pourquoi, nous, citoyens, militants associatifs, comité de vigilance du Cher pour la défense des droits des étrangers, nous appelons à un GRAND RASSEMBLEMENT à Bourges devant la PRÉFECTURE DU CHER demain soir vendredi 8 avril 2016 à 18h00.

Pour rappel, l’article 13 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 est : “Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un Etat.”

La mobilisation citoyenne et associative doit s’amplifier pour dénoncer cette inaction et faire que des solutions soient trouvées de toute urgence.

https://www.facebook.com/events/1690565181206789/

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail