Les élus du Front National “votent” Hollande…au nom de Jeanne d’Arc

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Philippe Chassier, entouré de  Jeanne Beaulier et de Ludovic Marchetti.

Michel Chassier, entouré de Jeanne Beaulier et de Ludovic Marchetti.

Le monde à l’envers: les élus du Front National du conseil régional réclament à cor et à cri François Hollande, on aura tout vu. En fait, l’auteure de ce quasi miracle s’appelle Jeanne d’Arc. Ayant appris dans la presse locale (en l’occurrence en lisant Magcentre) que le Président de la République ne viendra pas aux fêtes Johanniques 2016, les élus régionaux du FN, “déplorent cette absence remarquée alors que ce fut une tradition par le passé et que l’exécutif de la région Centre-Val de Loire entend “sanctuariser la culture”. Et le FN d’affirmer qu’il est le “seul parti qui continue de célébrer celle qui a eu le courage de défendre son pays au péril de sa vie. Le Président aurait-il eu peur de croiser des élus du Front national à ces cérémonies, c’est probable”. Malgré la conclusion du communiqué qui affirme l’inverse, le FN récupère une fois de plus Jeanne d’Arc. 

lepenA Orléans ces fêtes ne sont pas les fêtes du FN et tout le monde de gauche ou de droite et du centre célèbre l’héroïne de la ville. Le FN oublie aussi dans ce communiqué de nous parler du conflit interne à ce parti sur la célébration du 1er mai à Paris que Jean-Marie le Pen et les siens avaient récupéré sous la bannière de la sainte, et dont sa fille Marine ne veut plus.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. “Le FN oublie aussi dans ce communiqué de nous parler du conflit interne à ce parti sur la célébration du 1er mai à Paris que Jean-Marie le Pen et les siens avaient récupéré sous la bannière de la sainte, et dont sa fille Marine ne veut plus.”

    TOTALEMENT FAUX:il s’agit simplement d’un changement de formule de célébration, le défilé est annulé au profit d’un banquet patriote pour fêter les travailleurs de France. La direction du Front National , Marine Le Pen en tête déposera une gerbe au pied de la statue de Jeanne d’Arc pour célébrer traditionnellement la Sainte comme il se doit.

  2. Les enfants du Maréchal qui échappa de peu à la guillotine oublient que contrairement à leurs aïeux collabos, les communistes sont morts dès le début de la seconde guerre mondiale, pour défendre la patrie France.
    Eux ne fricotaient pas avec l’ennemi nazi, tel que le fait l’actuelle cheftaine de leur parti quand elle se rend à Vienne danser quelques pas de valse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail