Jazz or Jazz: annulation du concert de Jan Garbarek Group

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Dans un communiqué laconique, la direction du festival Jazz or Jazz,  a annulé le concert de Jan Garbareck prévu ce vendredi soir à 20 h au théâtre d’Orléans:

Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation du concert de Jan Garbarek Group featuring Trilok Gurtu. En effet, en raison d’un problème de santé le percussionniste indien ne peut malheureusement assurer le concert. Nous en sommes désolés.

Jazz or Jazz

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Et cela continue…
    Quel regret de ne plus avoir le festival dans le magic campo Santos
    Comment rester assis à écouter du jazz dans la salle du théâtre….quel gâchis

  2. La décision d’annulation était logique (quel musicien, même indien, peut se produire en public avec une gastro-entérite ?) et a été très bien gérée par l’ Organisation.
    Le public de Jan Garbarek était forcément déçu mais il s’est montré coopératif et sensible aux invitations gratuites pour les autres concerts. La majorité de ceux qui sont restés pour Ève Risser n’ont, d’ailleurs, pas été déçu par la qualité du concert et le talent des musiciens.

    On peut toujours regretter le passé mais qui aurait parié il y a un an d’un nouveau festival de Jazz à Orléans avec des têtes d’affiche qui n’ont rien à envier à celles du Campo Santo !
    La Scène Nationale est un partenaire incontournable.
    Elle a le savoir-faire et l’acoustique des salles du théâtre n’est pas “dégueu”. Le Campo Santo, c’était quand même pas les arènes de Vienne !!
    Cessons de faire la fine bouche et évertuons nous à faire que Jazz or Jazz s’inscrive maintenant dans la durée !

  3. Merci pour cette reprise très rapide de ce festival de jazz Cette réactivité est toute a l’honneur des organisateurs , avec cette programmation de qualité .
    Qu’importe l’ivrée pourtant qu’on ait l’ivresse .
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail