Loiret: Luc Chaperon nouveau Directeur général

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

 

Hugues Saury mène les débats ici avec Jean-Charles Manrique;

Hugues Saury mène les débats ici avec Jean-Charles Manrique (à droite).

Selon nos confrères de la Lettre Vallloire, pour succéder à Jean-Charles, Manrique, qui quitte ses fonctions de directeur général des services (DGS) du Département du Loiret, le président Hugues Saury n’est pas allé très loin. Il engage Luc Chaperon, actuellement directeur général adjoint (DGA) à la vie sociale de la mairie et de l’AgglO d’Orléans.  Luc Chaperon (qui n’est pas “rouge”) était, jusqu’au mois de juin, 2015, le DGS de la Ville d’Olivet, où il a travaillé sept ans au côté du maire de l’époque… Hugues Saury. 
De son côté, Jean-Charles Manrique prend le poste de DGA du conseil régional Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca), où il va côtoyer le DGS Paul Mourier, qui fit lui-même un passage à Orléans en tant que directeur de cabinet adjoint de Maurice Dousset (UDF) au conseil régional du Centre.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail