Valls: “Je vais le cramer le puceau d’Orléans”

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

canard3Il fallait s’y attendre, le Canard enchaîné de cette semaine a volé dans les plumes -mais avec humour bien sûr- d’Emmanuel Macron, l’invité d’honneur des prochaines fêtes de Jeanne d’Arc.

Il fait de l’événement, qui a surpris tout le monde lundi lorsque le maire d’Orléans a révélé avec gourmandise le nom du président des fêtes, son titre général. Avec cette saillie brûlante: “Valls: “Je vais le cramer, le puceau d’Orléans”.

En dernière page, à lire l’interviews (presque imaginaire) de Dominique Pages, “Emmanuel Macron: Jeanne d’Arc me voilà” où le ministre de l’Economie explique qu’il avait promis à ses amis banquiers anglais qu’il a rencontrés le week-end dernier, de leur rapporter l’anneau de Jeanne “piqué” par la famille de Villiers!

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. nul !

    Manquons nous à ce point de personnages historiques ?

    c’est faire insulte à Jeanne d’Arc et aux Orléanais

  2. Il n y a pas mieux à faire que de s occuper de “récupérer ” l anneau de Jeanne pour des amis banquiers anglais !!! Jeanne et son anneau, étaient français, et la France a plus que jamais besoin de symboles forts. Donc occupez vous de relever le Pays plutôt que d intriguer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail