Benzema l’étranger

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites
Il y avait pire que ses démêlés judiciaires pour écarter Karim Benzema de l’équipe de France appelée à disputer l’Euro.
 
benzemaEn 2013, chagrine du mutisme de la plupart des joueurs tricolores lors de l’exécution de l’hymne national, au contraire des rugbymen, entre autres, la Fédération française de football s’en était inquiétée auprès d’eux pour appréhender et corriger cette attitude. 
La réponse de Benzema avait fusé claire et nette: “je ne chante pas la Marseillaise car la France n’est pas mon pays!”
Et la France ne saurait être représentée par un sportif qui s’en considère étranger! Puisse la Fédération ne jamais revenir sur la décision de laisser Karim sans le maillot frappé du coq. Un buteur Un buteur présentant un tel profil ne marque-t-il pas contre son camp lorsqu’il fait trembler les filets adverses…
 
G.B. 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Votre pseudo article est une honte et en dit très long sur vos idées nauséabondes. Platini résidant fiscal suisse, quel est son pays? Et tous les autres tennismen … vous avez simplement une haine viscérale envers tout ce qui ressemble au jeune maghrébin des quartiers à qui vous refusez de reconnaître la nationalité française et ce, même s’il est parfaitement citoyen, honnête et tout ce qu’on veut. Ce n’est pas benzema l’ étranger mais vous l’intolérant resté à des idées préhistoriques de la prééminence de certaines races sur d’autres. Véritable régression de la pensée.

  2. Je n’aime guère les footballeurs mais celui-ci me semble particulièrement détestable. Qu’il aille se faire voir ailleurs si la France n’est pas son pays !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail