Michel Sapin : « Nous avons les moyens de créer les conditions d’une candidature Hollande »

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Devant la presse parlementaire, revenant sur la grande réunion publique «Hé, oh !  la gauche», organisée cette semaine par le ministre de l’Agriculture et porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll, Michel Sapin, ministre des Finances, élu de l’Indre s’est dit «très heureux» d’y avoir participé.

Michel Sapin

Michel Sapin

« Ça n’était pas une réunion de campagne, car la campagne n’est pas encore ouverte. Ça n’était pas non plus une réunion de soutien à un candidat, car aucun candidat ne s’est pour l’instant C’était une réunion  de gens en responsabilité. C’était un message à la gauche. C’était un moment important qui en appelait à une prise de conscience. Elle a donné lieu à de l’ironie c’est la preuve que  çà a marché…. Nous avons les moyens de créer les conditions d’une candidature Hollande »

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. “Nous afons les moyens de fous faire voter François Hollande” ! Hi, Hi, Hi ! Ça fous rappelle quelque chose, ce genre de menace ?

    Pour qui se prend-il de prétendre faire voter les Français pour un parjure ? Au fou !

  2. Vous pouvez toujours y croire, mais personnellement, je ne crois plus en vous!!!!!! vous n’avez rien fait dans ce gouvernement, vous laissez derrière vous des chomeurs, des retraites mécontents, des jeunes sans espoirs, des agriculteurs desoeuvrés, ah oui vous pouvez etre fiers!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail