L’Euro à Tours… par le train

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Jusqu’au 9 juin prochain, le Train Expo circule dans 25 villes de France. La Tournée du Trophée embarquera petits et grands pour une aventure hors du commun à bord du train, stationné en gare.

uefa train euro
A l’occasion de la 15ème édition du Championnat d’Europe de Football qui se déroulera du 10 juin au 10 juillet 2016 en France, l’UEFA exposera, en amont de la compétition, la coupe Henri Delaunay, Trophée officiel de l’Euro 2016, à bord du train historique Mistral composé sur-mesure par Trains Expo Evénements, filiale événementielle de SNCF.

C’est l’occasion pour le grand public de découvrir et de se faire prendre en photo devant le Trophée culte du championnat d’Europe. L’occasion également de partager, dans une ambiance festive, l’histoire de la compétition et plus de 30 animations ludiques et musicales.

Long de 300 mètres, le Train Expo sera composé de 12 voitures, dont 6 dédiées à l’exposition et aux inaugurations. Son voyage au cœur des régions lui fera parcourir plus de 9 000 kilomètres. Près de 300 000 visiteurs sont attendus pendant la tournée.

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Orléans semble ne pas être sur la “voie” de ce train, au profit de Tours une fois encore ? Encore un but de marqué dans sa partie de lobbying pour se faire reconnaître le statut de métropole !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail