Expos-vente humanitaire de peintures Haïtiennes à Orléans

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Une exposition aura lieu à l’hôtel Dupanloup, rue Dupanloup à Orléans les 20 et 21 mai prochains. Exposition associée à l’événement “les voix d’Orléans”, journées de conférences et débats autour de la Francophonie.

apam-logoL’association APAM (association pour la promotion des arts du monde), qui organise cette exposition intervient depuis 28 ans en Haïti. Parmi ses actions en Haiti, l’APAM soutient trois œuvres: l’école et le dispensaire St Alphonse dans le bidonville de la « Cité Soleil » à Port au Prince; le foyer Alice Garoute de la ligue féminine d’action sociale, route de Tabar à Port au Prince; le centre culturel Alcibiade Pommayrac qui conduit des enfants pauvres au baccalauréat, à Jacmel. L’APAM est aujourd’hui la plus importante association française pour la découverte et le soutien porté aux peintres haïtiens. Parmi les peintres exposés, Claude Dambreville , Reynald Joseph , Pierre Louis Riché, Yordan Dabady , Michelet Édouard , Fritzner L’amour, et beaucoup d’autres.

 

Adresse :
Hôtel Dupanloup Rue Dupanloup 45000 Orléans
Du vendredi 20 mai 2016 au samedi 21 mai 2016
10h-18h30
http://apam-haiti.fr/

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail