Loiret: l’UDI lorgne (aussi) sur la sixième

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

alexandrine leclercJeudi prochain, les adhérents de l’UDI 45 sont appelés à réélire leur président départemental ainsi que les membres du Conseil départemental et du Conseil national de l’UDI et à débattre du positionnement de l’UDI lors des prochaines échéances électorales (primaires de la Droite et du Centre, élection présidentielle et élections législatives de 2017).

Dans le Loiret, l’UDI souhaiterait un accord avec son partenaire LR pour présenter un(e) candidat(e) aux législatives dans au mins une circonscription sur six. Le parti présidé par Florent Montillot devrait avancer la candidature d’Alexandrine Leclerc, conseillère départementale et adjointe au maire d’Orléans sur la sixième. En coulisse Florent Montillot qui avait empêché l’élection de Charles-Eric Lemaignen en 2012, menacerait de s’y représenter lui-même s’il n’obtient pas satisfaction de ses alliés. Une circonscription qui est détenue (la seule) par le Parti socialiste avec Valérie Corre et qui compte déjà une pléiade de candidats à droite sur la ligne de départ dont Stéphane Fautrat, le secrétaire départemental de LR qui se veut “candidat légitime”.

Cette réunion aura lieu à Saint-Jean-le-Blanc, entre 18h 30 et 20h 30, salle polyvalente, 20 rue du général de Gaulle. 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Comme Europe Ecologie-Les Verts, l’U.D.I. est un parti d’appoint, indispensable à L.R. s’ils veulent un jour regouverner la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail