Les rivières ont aussi leur semaine

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

rivièreDu 29 mai au 5 juin, la Région Centre-Val de Loire organise la 6e édition de la semaine des rivières, en partenariat avec les Agences de l’eau Loire-Bretagne et Seine-Normandie, les Départements, les Communes et les Syndicats de rivières. Cette manifestation vise à sensibiliser le grand public, les élus et les scolaires à la protection des milieux aquatiques et promouvoir les actions en faveur de leur restauration lorsqu’ils sont menacés. Une cinquantaine d’animations sont proposées sur les différents bassins, dans les six départements, notamment des balades sur l’eau ou sur les rives, des expositions, des démonstrations… (programme disponible sur le site internet de la région Centre, www.regioncentre-valdeloire.fr

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. C’est chouette d’avoir transformé les routes en rivières pour cette semaine des rivières ! On n’en attendait pas tant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail