Loiret: les écoles fermées et les cours suspendus mercredi dans le second degré

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

lycee jean zay

En raison des intempéries, les cours seront suspendus dans les écoles du Loiret le mercredi 1er juin 2016. Dans les établissements du second degré, collèges et lycées, les cours seront également suspendus, mais les internats resteront ouverts.

Les examens prévus mercredi 1er juin sont maintenus, notamment pour les épreuves du bac, et les lycées resteront ouverts pour accueillir les candidats aux épreuves. Les candidats convoqués le mercredi 1er juin doivent donc dans la mesure du possible se rendre dans leur centre d’examen indique le rectorat. Dans ces circonstances exceptionnelles, les candidats qui n’auront pu se rendre dans le centre d’examen feront l’objet d’un suivi particulier. Les informations seront réactualisées régulièrement sur le site académique : www.ac-orleans-tours.fr.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail