Inondations en Loir-et-Cher : le point de la soirée du mardi 31 mai

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Le préfet de Loir-et-Cher, Yves Le Breton, a pris un arrêté interdisant les transports scolaires sur le réseau routier du territoire d’Agglopolys, pour la journée du 1er juin. L’autoroute A10 est toujours interdite à la circulation depuis Blois en direction d’Orléans.

A Romorantin-Lanthenay une école a été évacuée en cours de journée. A Onzain, des conseils sont donnés à la population pour relever leurs meubles dans les quartiers où l’eau monte. Un poste de commandement des sapeurs-pompiers a été installé dans le bourg. Au niveau départemental, ils ont effectué plus de 450 interventions liées aux inondations et intempéries.

La circulation des trains est elle aussi très perturbée : chutes d’arbres, voies localement inondées : les trains régionaux ne peuvent circuler normalement.

F.S

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail